mardi 15 mars 2011

Courrez vite, la technologie nous rattrappe

Vous vous souvenez quand on était petits, et qu'on rêvait du jour magique où on pourrait regarder la télé sur notre montre ? Bah voilà, Apple l'a fait.



En glandant sur des sites branchouilles j'ai trouvé ce truc magique, cette coque en sillicone qui transforme le dernier ipod nano en montre de la super technologie du nouveau millénaire. Il suffit de le popper dedans (sérieux comment vous traduiriez "pop-in" vous ?) et pof, t'as la maxiclasse assurée. Le plus drôle, c'est quand tu branches les écouteurs sur ta montre. Genre normal ma montre joue de la musique, bah ouais quoi. Jouissif.

Par contre, je vous passe la galère avec les gars de Hex, la boîte qui développe la montre. Je l'ai reçue avec deux mois de retard, et même pas dans la couleur que j'avais demandée.. La classe intergalactique, ça se mérite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Clairement, après l'iPhone viendra l'iSwatch.

Ou alors je m'y connais pas.

Anonyme a dit…

Bientôt l'iSwatch
http://www.igen.fr/apple-watch/2015/02/la-montre-connectee-de-swatch-dans-les-trois-mois-89654

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !